Pour gagner en popularité et attirer des nouveaux prospects, l’agent immobilier a l’obligation de se mettre en avant en ligne. Actuellement, les vitrines physiques ne sont plus suffisantes pour prospecter, car nous vivons dans l’ère du digital. Pour optimiser la visibilité, chercher des vendeurs et contracter des mandats, les agents immobiliers Sénégalais doivent, actuellement, redoubler d’efforts et de créativités.

Avant de faire confiance à un agent immobilier Sénégalais, les vendeurs et les acheteurs vont se renseigner sur le professionnel, ses prestations, son professionnalisme, sa réputation et son expertise. Quoique le bouche-à-oreille soit encore de ce monde, les agents immobiliers ne peuvent pas échapper à la digitalisation. Ainsi, quels sont les outils indispensables pour un professionnel de l’immobilier Sénégalais ? À cet effet, plusieurs outils se présentent aux professionnels Immobiliers Sénégalais, comme les portails, les réseaux sociaux et les logiciels de gestion. Mais, avez-vous également entendu parler du startup SenHub Immo ? Retour sur les avantages de SenHub Immo par rapport aux autres produits.

Une large notoriété des annonces

Par définition, un portail immobilier est un site Internet regroupant plusieurs services reliés aux acteurs de l’immobilier. Ces derniers concernent, généralement, les acheteurs et les vendeurs, mais également les professionnels, comme les agents immobiliers. D’ailleurs, nombreux sont les agents immobiliers qui optent pour cette option afin de publier leurs annonces. Mais, est-ce vraiment une excellente idée ? Une annonce immobilière postée sur un portail immobilier devient très vite obsolète. En effet, un tel site regroupe plusieurs annonces et votre annonce peut rapidement partir aux oubliettes. En outre, les futurs acheteurs et locataires passent un temps fou à trouver la perle rare sur un portail immobilier.

À l’inverse de cette alternative, le startup SenHub Immo regroupe en lui tout seul plusieurs techniques et outils. Ces derniers n’ont qu’un seul objectif : améliorer la visibilité des annonces. En outre, SenHub Immo travaille avec des partenaires médias et utilisent également des fonctionnalités avancées. Avec l’aide de SenHub mmo, votre annonce gagnera en notoriété !

Une mise à jour automatique des annonces.

Les agents immobiliers Sénégalais 2.0 connaissent très bien l’importance des réseaux sociaux dans leur travail. Certes, les réseaux sociaux offrent une vitrine digitale pour l’activité. Grâce aux réseaux sociaux, les prospects suivent les actualités et les ventes de l’agent immobilier. Toutefois, la mise à jour des annonces sur les réseaux sociaux s’avère être chronophage, qui le différencie de la solution SenHub Immo. En effet, en optant pour cette solution digitale immobilière tout en un, le professionnel immobilier jouirait d’un mis à jour automatique de ses annonces. Par conséquent, les prospects seront toujours à l’afflux des nouveautés.

Une gestion aisée et simplifiée du travail.

Le travail d’un agent immobilier n’est pas facile, entre la prospection des biens à vendre jusqu’à la remise des clés, en passant par la réservation et la planification des visites. D’ailleurs, cette tâche est encore multipliée dans le cadre d’une location : rédaction contrat loyer, encaissement loyer, etc. Heureusement, des outils existent afin de minimiser le travail des agents immobiliers : le logiciel de gestion. Toutefois, quoique le logiciel de gestion locative soit une bonne idée, il renferme quelques limites.

Tout d’abord, les logiciels de gestion possèdent peu de fonctionnalités et sont également payants. D’ailleurs, plusieurs personnes se demandent quels sont leurs intérêts par rapport à un professionnel. En outre, ils ne sont pas pérennes et connaissent généralement des bugs. Contrairement aux logiciels en ligne, SenHub Immo propose des travaux bien faits, allant de la rédaction des contrats loyer en ligne à l’encaissement du loyer.

SenHub, l’allié des professionnels immobiliers Sénégalais : une solution digitale tout en un !

Les trois outils antérieurement cités sont indispensables pour un professionnel immobilier Sénégalais. Mais, SenHub Immo vous les offre dans le prix d’1 ! En effet, avec notre plateforme, vos annonces jouiraient d’une excellente notoriété, vous permettant de booster votre chiffre d’affaires. En outre, SenHub Immo s’occupe également de la gestion de la transaction. L’agent immobilier n’aurait qu’à poster l’annonce et SenHub Immo s’occupe du reste ! À cet effet, nous prenons en charge la réservation des visites, tout en vous donnant accès à l’agenda des visites. De son côté, l’agent immobilier Sénégalais peut également organiser son tableau de bord, modifier ses annonces, organiser ses réservations et ses rendez-vous. Enfin, concernant la transaction, elle est totalement sécurisée.